La conscience d'être

Coach en développement personnel, coach de vie, psychopraticienne, éveil de conscience à Paris 12.

La conscience d'être

Pratique pleine conscience

Ressenti corporel

UN MODE DE VIE

Cette pratique de pleine conscience passe par le ressenti corporel.

Elle vous permet de vous reconnecter à l'instant présent et à vous.

Le corps physique ainsi que les émotions sont des boussoles qui nous guident au mieux sur notre chemin de vie.

Le corps en plus d'être notre véhicule terrestre, a des besoins primaires auxquels nous devons prêter attention car sans cela, la santé se décline.

Mais connaissons-nous vraiment les besoins de notre corps? et à quel moment doit-on y répondre?

Nous ne le savons pas car seul le corps le sait.

Lorsque nous sommes pris par le rythme incessant de la vie qui ressemble souvent à une course effrénée, où notre respiration est coupée à longueur de journée et notre corps est tendu et stressé, nous sommes dans l'incapacité d'être à son écoute par manque de temps et par manque de connaissance.

Pour être à l'écoute de nos besoins, nous devons marqué une pause avec le monde extérieur et revenir au calme et dans le silence.

L'importance de développer au quotidien la présence à Soi par la pleine conscience, vous permettra de diminuer votre stress, de reprendre contact avec votre corps et de vous en faire un allié.

Cette pratique est issue de ma guidance personnelle, le format audio vous permet d'être libre, autonome et de l'utiliser à votre rythme chez vous ou à l'autre bout du monde.

Il n'y a pas de secret, plus vous pratiquerez cette exercice et plus vous serez à l'aise avec votre corps et vous comprendrez son langage.

La séance doit se faire dans une atmosphère reposante, un plaid est recommandé.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.